À propos

La différence de la collection Rothem
Fondée en 1942, Rothem Collection est un fabricant de diamants et de haute joaillerie de 3e génération. Nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication de bijoux fins, principalement des diamants en vrac, des bagues de fiançailles en diamant, des boucles d'oreilles en diamant, des bracelets de tennis en diamant et des colliers de diamants, en vendant directement à nos clients, éliminant ainsi «l'homme intermédiaire». Cela nous permet de fournir à nos clients des bijoux en diamant de haute qualité et un service exceptionnel pendant et après la vente à des prix d'entrepôt.

En fait, la collection Rothem a non seulement survécu, mais prospéré pendant près de sept décennies et trois générations en raison de notre dévouement implacable à trois idéaux simples mais critiques:
Éliminer «l'homme du milieu» et vous transmettre les économies
La plupart des bijoux en diamant que vous voyez dans les magasins de vente au détail ou sur les sites Web ont d'abord été conçus et créés par un fabricant de diamants, puis envoyés à un grossiste en diamants, et enfin envoyés à un détaillant.

Mais à la Collection Rothem, nous concevons et fabriquons tous nos bijoux en diamants, puis nous les expédions directement chez vous en découpant complètement les grossistes en diamants et en vous transmettant ces économies directement! Cela vous permet soit d'acheter beaucoup «plus de diamants» pour le même budget, soit d'acheter des bijoux en diamant de même qualité (ou souvent de meilleure qualité) avec une économie moyenne de plus de 40% par rapport aux détaillants de diamants traditionnels!
Fournir des diamants et un savoir-faire de la plus haute qualité
Bien que la collection Rothem puisse littéralement vous faire économiser des milliers sur votre prochain achat de bijoux en diamant en «sautant l’intermédiaire» et en vous vendant directement à des prix de gros, nous ne sacrifions jamais la qualité ou l’artisanat de classe mondiale.

Les diamants certifiés GIA, EGL, IGI, AGS et HRD sont toujours en stock et disponibles sur demande pour tous les clients. La plupart des clients préfèrent en fait économiser de l'argent sans sacrifier la fiabilité en achetant Rothem Collection dans des diamants certifiés maison.

La Collection Rothem est un polisseur de diamants certifié qui nous permet de fournir des diamants directement au client avant même de les envoyer pour une certification externe. Cela signifie que notre gemmologue professionnelle et entièrement certifiée peut vous fournir une certification précise et fiable tout en vous faisant économiser des dépenses considérables sur votre achat, car nous pouvons fournir le service en interne pour beaucoup moins cher.

Bien que nous soyons fiers de pouvoir fournir ce service important tout en répercutant les économies réalisées sur nos clients, les diamants certifiés GIA, EGL, IGI, AGS et HRD sont toujours en stock et disponibles sur demande pour tous les clients.

La collection Rothem est également fière d'offrir un large assortiment de bijoux fins, de diamants roses Argyle et de diamants incolores en vrac allant de 0.20 carat à 60 carats dans toutes les formes, clartés et couleurs. Chaque pièce de haute joaillerie comprend une information complète sur les mesures de diamant par Ogi Systems.

Et si vous ne trouvez pas une pièce ou une description de produit avec les spécifications exactes que vous souhaitez, nous serons heureux de concevoir et de créer une pièce personnalisée selon vos spécifications EXACTES!

Mais que vous choisissiez l'un de nos 100,000 modèles de bagues de fiançailles existants ou que vous choisissiez de nous faire concevoir sur mesure un morceau de boucles d'oreilles pour vous, nous utilisons toujours des diamants, des sertissages et des matériaux de la plus haute qualité dans chaque pièce fabriquée à la collection Rothem.

Depuis 1942, chaque pièce de joaillerie fine et diamantée est conçue, taillée, polie et fabriquée avec fierté sur place en combinant les dernières innovations technologiques avec la fierté et le savoir-faire du «Vieux Monde».

Vous fournir une totale tranquillité d'esprit
À la collection Rothem, nous comprenons parfaitement à quel point il peut être stressant d'acheter des diamants et des bijoux fins dans un cadre en ligne. C'est pourquoi nous avons intégré plusieurs fonctionnalités «Tranquillité d'esprit» dans notre expérience d'achat qui aident à éliminer le stress et à vous aider à chaque étape du processus, notamment:

Assistance clientèle «en direct» 24 heures sur 7, 24 jours sur 7: que vous ayez besoin d'aide avant, pendant ou après la vente, notre équipe d'assistance clientèle 24/365 est là pour vous aider personnellement XNUMX heures sur XNUMX, XNUMX jours par an à sales@rothemcollection.com
Livraison gratuite accélérée, y compris l'assurance avec suivi: Quoi que vous achetiez à la Collection Rothem, il sera expédié GRATUITEMENT directement à votre porte et nous vous fournirons une confirmation d'expédition et des codes de suivi au moment où il quitte notre porte!
Emballage de boîte-cadeau de luxe: Vous voulez faire une impression encore plus grande avec votre cadeau de haute joaillerie? Ajoutez ensuite un emballage de boîte-cadeau de luxe à votre commande et votre cadeau impressionnera à coup sûr avant même d'ouvrir la boîte!
Évaluation professionnelle livrée avec votre commande: Chaque commande est livrée avec une évaluation professionnelle d'assurance de Rothem Collection confirmant que tous les détails de votre or et / ou de vos diamants ont été livrés comme promis.
Politique de retour sans risque de 60 jours: Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Rothem Collection pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner pour un remboursement jusqu'à 60 jours à compter de la date de votre achat.
Diamants garantis «sans conflit»: Chaque diamant fabriqué et vendu à la collection Rothem est garanti à 100% sans conflit. En fait, tous les diamants vendus à la collection Rothem sont garantis comme étant des «diamants taillés russes» et sont très prisés dans le monde entier pour leur feu et leur éclat supérieurs.

Que vous recherchiez la bague de fiançailles en diamant parfaite, les boucles d'oreilles en diamant ou TOUT bijou raffiné, la collection Rothem est là pour vous offrir une tranquillité d'esprit totale à chaque étape du processus d'achat.

Entrepôt:
Collection Rothem
580 5e avenue
New York
NY10036

usine:
Collection Rothem
1 rue Jabotinsky
Maccabi Bldg. # 737
Échange de diamants.
Ramat Gan, 52520
Israël
Tél: + 972-54-3974466

About us

The Rothem Collection Difference
Founded in 1942, Rothem Collection is a 3rd generation diamond and fine jewelry manufacturer. We specialize in designing and manufacturing fine jewelry, mainly loose diamonds, diamond engagement rings, diamond stud earrings, diamond tennis bracelets and diamond necklaces, selling direct to our customers thus cutting out the “middle man”. This allows us to provide our customers with high quality diamond jewelry and exceptional service both during and after the sale at warehouse prices.

In fact, the Rothem Collection has not only survived but thrived for nearly seven decades and three generations because of our relentless dedication to three simple but critical ideals:
Cutting Out the “Middle Man” and Passing on the Savings to You
Most of the diamond jewelry you see in retail stores or websites were first designed and created by a diamond manufacturer, then sent onto a diamond wholesaler, and finally sent on to a retailer.

But at the Rothem Collection, we design and manufacture all of our diamond jewelry and then ship it directly to you completely cutting out the diamond wholesalers and passing on those savings directly to you! This allows you to either buy significantly “more diamond” for the same budget or buy the same (or often higher quality) quality diamond jewelry at an average savings of more than 40% compared to traditional diamond retailers!
Providing Highest Quality Diamonds and Craftsmanship
Although the Rothem Collection can literally save you thousands on your next diamond jewelry purchase by “skipping the middle man” and selling direct to you at wholesale prices, we never sacrifice quality or world-class craftsmanship.

GIA, EGL, IGI, AGS, and HRD certified diamonds are always in stock and available upon request for all customers. Most customers actually prefer to save money without sacrificing reliability by purchasing Rothem Collection in house certified diamonds.

The Rothem Collection is a certified diamond polisher allowing us to supply diamonds directly to the customer even before sending them for external certification. This means that our professional and fully certified gemologist can provide you with an accurate and reliable certification while saving you considerable expense on your purchase since we can provide the service in-house for much less cost.

Although we pride ourselves in being able to provide this important service while passing on the savings to our customers, GIA, EGL, IGI, AGS, and HRD certified diamonds are always in stock and available upon request for all customers.

Rothem Collection also prides itself in offering a wide assortment of fine jewelry, Argyle pink diamonds and colorless loose diamonds ranging from 0.20 carat to 60 carat in all Shapes, Clarities, and Colors. Each and every piece of fine jewelry includes a full Diamond measurements Information by Ogi Systems.

And if you don’t find a piece or product description with the exact specs you want, we’ll be happy to design and create a custom piece to your EXACT specifications!

But whether you choose from one of our 100,000’s of existing engagement ring designs or opt to have us custom design a piece of stud earrings for you, we always use the highest quality diamonds, settings, and materials in each and every piece made at the Rothem Collection.

Since 1942, every single piece of fine and diamond jewelry is designed, cut, polished, and crafted with pride on-site by combining the latest in technological innovation with “Old World” pride and craftsmanship.

Providing You with Complete Piece of Mind
At the Rothem Collection, we fully understand how stressful it can be shopping for diamonds and fine jewelry in an online setting. This is why we have built-in several “Peace of Mind” features into our shopping experience that help eliminate stress and help you every step of the way, including:

24/7 “Live” Customer Support: Whether you need help before, during, or after the sale, our 24/7 Customer Support team are here to personally help you 24 hours a day, 365 days a year at sales@rothemcollection.com
Expedited Free Shipping Including Insurance with Tracking: Whatever you purchase at the Rothem Collection, it will be shipped FREE directly to your door and we’ll provide you with shipping confirmation and tracking codes the moment it leaves our door!
Luxury Gift Box Packaging: Want to make an even bigger impression with your fine jewelry gift? Then add Luxury Gift Box Packaging to your order and your gift is guaranteed to impress before they even open the box!
Professional Appraisal Delivered with Your Order: Every order ships with a professional appraisal for insurance from Rothem Collection confirming that all the details of your gold and/or diamonds have been delivered as promised.
60 Day Risk Free Return Policy: If you are dissatisfied with your purchase at the Rothem Collection for any reason, you may return it for a refund up to 60 days from the date of your purchase.
Guaranteed “Conflict Free” Diamonds: Every single diamond manufactured and sold at the Rothem Collection is guaranteed to be 100% Conflict Free. In fact, every diamond sold at the Rothem Collection are guaranteed to be “Russian Cut Diamonds” and are highly prized all throughout the world for their superior fire and sparkle.

Whether you are looking for the perfect diamond engagement ring, diamond earrings or ANY piece of fine jewelry, the Rothem Collection is here to provide you with complete peace of mind during every step of the buying process.

Warehouse:
Rothem Collection
580 5th ave
New York
NY10036

Factory:
Rothem Collection
1 Jabotinsky St.
Maccabi Bldg. #737
Diamond Exchange.
Ramat Gan, 52520
Israel
Tel: +972-54-3974466