Promo!

Noël 1.97 CT G I1 Boucles d'Oreilles Diamant à Levier Or Blanc 14K 55157404

$1,847.00

1 en stock

Expédié par: Wednesday, Décembre 07
Livrer par: Lundi 12 décembre - mercredi 14 décembre

Description

Diamants ronds extraits de terres réelles, naturelles et rares dans des boucles d'oreilles à levier solitaire en or blanc 14 carats entièrement poinçonnées pour oreilles percées, livrées avec une évaluation d'assurance, emballées dans un emballage cadeau et maintenant en vente.

Ces boucles d'oreilles en or blanc massif 14 carats avec diamants à levier de haute qualité pour femme sont dotées de dos à levier avec deux couleurs G scintillantes certifiées Rothem et une clarté I1.
Diamants ronds taille brillant totalisant 1.97 carat. Le diamètre de chaque diamant est de 6.16 mm.

Ces boucles d'oreilles en diamant à levier de haute qualité sont la vraie chose ! Diamants extraits de terre naturelle 100 % réels et rares, certifiés Rothem, non cultivés en laboratoire, non vintage, non argentés, non antiques, polis uniquement dans notre usine et 100 % sans conflit.

Sur demande, nous pouvons fournir une version hypoallergénique, si vous recherchez la tranquillité d'esprit que vous achetez de nouvelles boucles d'oreilles à tige en diamant à levier véritable et rare extraites de terre naturelle avec fermeture à levier italienne et crochets en blanc 14 carats entièrement poinçonnés. or, 1ère main directement,
Ces boucles d'oreilles en diamant à effet de levier de haute qualité sont votre meilleur choix, ne manquez pas cette vente! Évaluation d'assurance Rothem Collection incluse et retours prolongés sans tracas pendant 60 jours. Ce diamant extrait naturellement certifié Rothem a une clarté améliorée.

Sale!

Christmas 1.97 CT G I1 Leverback Diamond Earrings 14K White Gold 55157404

$1,847.00

1 in stock

Ships by: Wednesday, December 07
Deliver by: Monday, December 12 - Wednesday, December 14

Description

Real, Natural and Rare Earth Mined Round Diamonds in Fully Hallmarked 14K White Gold Solitaire Stud Leverback Earrings for pierced ears, Come with Insurance Appraisal, Gift Wrapped and Now On Sale.

These High Quality Solid 14K White Gold Leverback Diamond Earrings for Women feature Drop Lever Backs with two Sparkling Rothem certified G color and I1 clarity Real and Rare Natural Earth Mined Conflict Free
Round Brilliant Cut Diamonds totaling 1.97 carat. The Diameter of Each Diamond is 6.16mm.

These High Quality Drop / Dangle Leverback Diamond Earrings are The REAL THING! 100% Real and Rare Natural Earth Mined Diamonds, Rothem certified, Not lab-grown, Not vintage, Not silver, Not antique, polished only in our factory and 100% conflict free!

Upon request we can supply a Hypoallergenic version, If you are looking for a peace of mind that you are buying Real and Rare Natural Earth Mined Brand New Leverback Hoop Diamond Stud Earrings with Italian lever back earring closure and hooks a in Fully Hallmarked 14 Karat White gold, 1st hand directly,
these Sparkling High Quality Leverback Diamond Earrings are your Best Choice, Don’t Miss This SALE! Included Rothem Collection Insurance Appraisal and Extended Hassle Free 60 Day Returns. This Rothem certified naturally mined diamond is clarity enhanced.