Promo!

Boucles d'Oreilles Femme Diamant Martini Rond 1.97 ct G I1 Or Blanc 18K 55157348

1,618.26

1 en stock

Expédié par: Monday, Décembre 05
Livrer par: Mercredi 07 décembre - Lundi 12 décembre

Description

Véritables, naturels et rares diamants taille brillant ronds en boucles d'oreilles martini en or blanc 18 carats entièrement poinçonnées, livrées avec une évaluation d'assurance, emballées dans un emballage cadeau et maintenant en vente.

Ces boucles d'oreilles en or blanc massif 18 carats serti martini de haute qualité avec dos vissé pour oreilles percées, comportent 2 Sparkling Rothem certifiées
Couleur G et clarté I1 Véritable et rare terre naturelle extraite de diamants ronds sans conflit taille brillant totalisant 1.97 carat. Le diamètre de chaque diamant est de 6.16 mm.

Ces boucles d'oreilles en diamant Martini de haute qualité sont la vraie chose ! Diamants extraits de terre naturelle 100 % réels et rares, certifiés Rothem, non fabriqués par l'homme, non cultivés en laboratoire, polis uniquement dans notre usine et 100 % sans conflit.

Si vous êtes à la recherche d'une tranquillité d'esprit que vous achetez de nouvelles boucles d'oreilles en diamant Martini avec sertissage de terre naturelle véritable et rare dans un or blanc massif 18 carats entièrement poinçonné, 1ère main directement,
ces boucles d'oreilles diamant de haute qualité étincelantes sont votre meilleur choix, ne manquez pas cette vente! Inclus Dos vissé en or blanc massif 18 carats pour oreilles percées, évaluation de l'assurance Rothem Collection et retours prolongés sans tracas pendant 60 jours. Ce diamant extrait naturellement certifié Rothem a une clarté améliorée.

Sale!

Women 1.97 ct G I1 Round Martini Diamond Earrings 18K White Gold 55157348

$1,704.00

1 in stock

Ships by: Monday, December 05
Deliver by: Wednesday, December 07 - Monday, December 12

Description

Real, Natural and Rare Round Brilliant Cut Diamonds in Fully Hallmarked 18K White Gold Martini Stud Earrings, Come with Insurance Appraisal, Gift Wrapped and Now On Sale.

These High Quality Solid 18K White Gold Martini Setting Diamond Stud Earrings with Screw Back for Pierced Ears, feature 2 Sparkling Rothem certified
G color and I1 clarity Real and Rare Natural Earth Mined Conflict Free Round Brilliant Cut Diamonds totaling 1.97 carat. The Diameter of Each Diamonds is 6.16mm.

These High Quality Martini Diamond Earrings are The REAL THING! 100% Real and Rare Natural Earth Mined Diamonds, Rothem certified, Not man made, Not lab-grown, polished only in our factory and 100% conflict free!

If you are looking for a peace of mind that you are buying Real and Rare Natural Earth Mined Brand New Martini Setting Diamond Stud Earrings in a Fully Hallmarked Solid 18 Karat White gold, 1st hand directly,
these Sparkling High Quality Diamond Stud Earrings Are Your Best Choice, Don’t Miss This SALE! Included Solid 18K White Gold Screw Back for Pierced Ears, Rothem Collection Insurance Appraisal and Extended Hassle Free 60 Day Returns. This Rothem certified naturally mined diamond is clarity enhanced.