Promo!

Xmas 0.96 CT J I2 Collier pendentif diamant en forme de poire Or jaune 14 carats 47850095

$1,513.00

1 en stock

Expédié par: Tuesday, Août 16
Livrer par: jeudi 18 août - lundi 22 août

Description

Véritable et rare diamant naturel en forme de poire avec un collier pendentif en or jaune 14 carats entièrement poinçonné pour femme, livré avec une évaluation d'assurance, un emballage cadeau et maintenant en vente.

Ce solitaire de haute qualité en or jaune massif 14 carats en forme de poire avec pendentif en diamant dispose d'un rothem étincelant.
Couleur J certifiée et clarté I2 Terre naturelle réelle et rare Minée sans conflit Brilliant Cut Forme de poire Diamant pesant 0.96 carat.

Le diamant mesure 8.6 mm x 5.26 mm.

Ce collier de diamants en forme de poire de haute qualité est LA VRAIE CHOSE ! Diamant extrait de terre naturelle 100 % réel et rare, certifié Rothem, non moissanite, non cultivé en laboratoire, poli uniquement dans notre usine et 100 % sans conflit.

Si vous êtes à la recherche d'une tranquillité d'esprit que vous achetez un collier pendentif en diamant en forme de poire avec une chaîne Rolo de 18 pouces en véritable or jaune 14 carats massif, 1ère main directement,
ce collier de diamants en forme de poire étincelant de haute qualité est votre meilleur choix, ne manquez pas cette vente ! Inclus une chaîne en or jaune massif 18 carats de 14 cm, un certificat d'authenticité de la collection Rothem et des retours sans tracas prolongés de 60 jours. Ce diamant extrait naturellement certifié Rothem est d'une clarté améliorée.

Sale!

Xmas 0.96 CT J I2 Pear Shaped Diamond Pendant Necklace 14K Yellow Gold 47850095

$1,513.00

1 in stock

Ships by: Monday, August 15
Deliver by: Wednesday, August 17 - Monday, August 22

Description

Real and Rare Natural Pear Shaped Diamond with a Fully Hallmarked 14K Yellow Gold Pendant Necklace for Women, Comes with Insurance Appraisal, Gift Wrapped and Now On Sale.

This High Quality Solid 14K Yellow Gold Pear Shaped Diamond Pendant Solitaire features a Sparkling Rothem
certified J color and I2 clarity Real and Rare Natural Earth Mined Conflict Free Brilliant Cut Pear Shape Diamond weighing 0.96 carat.

The Diamond Measures 8.6mm X 5.26mm.

This High Quality Pear Shape Diamond Necklace is THE REAL THING! 100% Real and Rare Natural Earth Mined Diamond, Rothem certified, Not moissanite, Not lab grown, polished only in our factory and 100% conflict free!

If you are looking for a peace of mind that you are buying Real and Rare Natural Earth Mined Brand New Pear Shaped Diamond Pendant Necklace with 18 inches Rolo Chain in Real Solid 14 Karat Yellow Gold setting, 1st hand directly,
this Sparkling High Quality Pear Shaped Diamond Necklace is your Best Choice, Don’t Miss this SALE! Included Solid 18 inch 14K Yellow Gold Chain, Rothem Collection Certificate of Authenticity and Extended 60 Day Hassle Free Returns. This Rothem certified naturally mined diamond is clarity enhanced.